La façade gagnante maintenant connue !

La première édition du Concours: "Mes décos valent le détour" organisé par le Regroupement des Gens d'Affaires de Beauport fût un grand succès. 

Lancée le 11 novembre dernier, cette première édition du Concours avait comme objectif de rendre l'Arrondissement de Beauport plus lumineux et flambloyant pour la période des Fêtes et on peut se dire mission accomplie. 

Commerces et résidents se sont passés le mot

Ce sont 24 façades qui étaient inscrites pour présenter leurs plus belles couleurs. En matériaux recyclés, avec une tonne de lumières, des décos gonflabes ou fabriquées à la main, il y en a pour tous les goûts. Les rues sont illuminées et la chasse aux décos a même permis de découvrir d'autres façades en cours de route et ce à la grandeur de l'Arrondissement.

Effectivement, les maisons décorées étaient aux quatre coins de l'Arrondissement, ce qui permettait de visiter seulement celles de notre secteur ou de partir à l'aventure en voiture pour scillonner Beauport du nord au sud et d'est en ouest. Certains l'on parcouru à pieds, d'autres en voiture et on a entendu dire qu'un certain traîneau a été aperçu au dessus de l'Arrondissement. 

Près de 160 votes

L'enthousiasme pour le concours c'est même fait ressentir auprès de la population en générale. Près de 160 personnes ont voté pour leur façade préférée. À noter qu'il vous est encore possible de faire la tournée des façades inscrites, car la liste des adresses est toujours disponible sur notre site internet. Cependant il ne vous est plus possible de voter. 

La façade gagnante remporte donc un magnifique prix en certificats cadeaux qu'elle pourra utiliser dans les différents commerces de Beauport qui sont commanditaires de l'événement. 

Félicitations à tous les participants 

La façade gagnante est : Noël d'hier à aujourd'hui située au 2150 de la Pagode.

Le RGA de Beauport désire féliciter tous les participants.es et désire remercier tous les Beauportois et Beauportoises de leur enthousiasme et je crois qu'on peut se dire à l'an prochain. 

 

Retour à la liste des nouvelles